![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Banned Messages : 1 Inscrit : 13 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,973 ![]() |
est-il possible de connecter sur une interface audionumérique avec des entrés et sorties spdif un processeur d'effet disposant aussi d'entrée et sortie spdif ?
![]() c'est à dire de pouvoir en temps réel passer le signal dans l'effet externe et dele réenregistrer en numérique afin de n'avoir aucune perte de qualité du à des conversion analogique/numérique inutile ? le problème c'est que dans les connexion spdif il y a un maitre et un esclave et là qui est le maitre et qui est l'esclave ? ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Banned Messages : 1 Inscrit : 13 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,973 ![]() |
donc voila, j'ai suivi les conseil de notre maitre vénéré a tous wlfpb
'Ne croit personne, marche au feeling, ca va te permettre de constater si ton karma est un bon karma ' ![]() et j'ai été chez backstage acheter une paire de cable spdif coaxiaux de 1m50 - d*amn ed n'en ont pas - je vais en face chez star music - parfait, des cables hyperpro superblindé de 1m50 spdif coaxiaux - le prix : 180F GLURPPP!!! ![]() alors je file à la cablerie et il me les fabrique de suite pour 120F pièce - donc voila pour info ![]() je rentre chez moi et connecte tout le foutu bouzin, je paramètre un send dans logic sur les sorties 5-6 spdif de la delta 66, d*amn ed pas de son dans l'effet ![]() arrrrgghhhh j'avais mis le in dans le in et le out dans le out donc ça marche, le multieffet se lock sur la fréquence de la carte qui est une delta66, j'ai paramêtré le format de sortie en professionnel, et je travaille en 16/44 merci a tous |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :