![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
bon depuis que je "suis sous X" j'ai des problèmes très ..niais voila le dernier :
j'essaye d'installer os X server, QuickTime streaming server et Quick Time Broadcaster...et zy arrive pas ! après décompression j'ai bien mes fichiers .dmg sur le bureau, si je clique dessus, ca me lance Stufflt ! si j'essaye depuis l'installer, soit mes jolis fichiers sont "clairs" donc non-sélectionnable, soit mon disque est "copy-protected- erreur 61" (je suis mono-utilisateur). oh sekour ! -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 29 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,060 ![]() |
alors pour afficher le menu contextuel (équivalent clic droit) tu maitient la touche controle pendant que tu cliques avec la souris normalement ça apparait
sinon pour le lancement laborieux de jag c'est tout à fait normal (enfin si ça dépasse la minute et demie peut être qu'il faudrait voir ça dépend de ton matos surtout de la ram en fait) sinon tu as réussi à installer tes pkg ? -------------------- ibook 600 OSX.2 384 Ram partition swap (ça allége l'ensemble) reason 2 et maintenant c'est quoi la suite ?[SIZE=14][COLOR=purple][SIZE=7]
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :