![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 04 juil. 07 Lieu : Bondy - FR Membre no 92,695 ![]() |
slt a ts!!!
j'utilise une mbox2 avec TP LE 7.3.1 sur un macbook, et lors de mais enregistrement un msg d'erreur s'affiche; il me demande de modifier le buffer Size(c'est fait de ttes les façons possible) ou alors de removing les plug-ins!!! mais il n'y en a aucun d'ouvert!!! merci de me sortir de cette galere car je n'avance pas !!!!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
QUOTE pour ce qui est du DD il n'est pas fragmenté sa c'est sure!! je n'utilise se mac juste pour le son il n'y a rien d'autre a l'interieur. justement, c'est pas parce que tu ne fais que du son dans ce mac que le DD ne morfle pas ![]() de plus, il est vivement conseillé de ne pas utiliser le DD de démarrage afin de rendre l'acces disque plus souple. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 04 juil. 07 Lieu : Bondy - FR Membre no 92,695 ![]() |
je ne les jamais defragmenté pour la simple et bonne raison je ne c'est pas comment on fait!!*
comment je peut faire ?? tu crois que sa viens de là??? |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 ![]() |
Hello tous le monde...
Je ne sais pas si notre amis a pensé à suivre les préconisations de pro tools... Desactivation de l'economie d'energie.. Widgets... Etc.... Autrement je sais que sur les premiers macbook il y avait un bug avec un des ports USB.... Tiré du site DIGI.... Compatibility Alert Use of Mbox 2, Mbox 2 Mini, Original Mbox, or Other USB Audio Devices on the Left-Rear USB Port Is Not Recommended * There are 2 USB ports on the left side of the MacBook models listed above. * Due to internal USB architecture issues on the MacBook, use of Digidesign, M-Audio, or third-party USB audio devices is supported on the front USB port only (the port farthest away from the screen). * Use of such devices on the rear USB port is not advised because it may cause audio interrupts and/or dropped samples. * However, the use of an iLok on the rear port has been qualified and is fully supported. -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :