![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 04 juil. 07 Lieu : Bondy - FR Membre no 92,695 ![]() |
slt a ts!!!
j'utilise une mbox2 avec TP LE 7.3.1 sur un macbook, et lors de mais enregistrement un msg d'erreur s'affiche; il me demande de modifier le buffer Size(c'est fait de ttes les façons possible) ou alors de removing les plug-ins!!! mais il n'y en a aucun d'ouvert!!! merci de me sortir de cette galere car je n'avance pas !!!!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
essaye la piste du disque dur trop fragmenté. Tu as Tech tool ou quelque chose dans le genre pour vérifier l'état du DD ?
quel est ce msg d''érreur ? ton OS ? Dans tous les cas : ne pas travailler sur le DD systeme est un truc vital pour ne pas être emmerdé. Meme sur une partition de ce dernier - il vaut mieux un DD externe ou plusieurs linkés entre eux. Ce message a été modifié par groovebrother - mer. 1 août 2007, 21:57. |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 04 juil. 07 Lieu : Bondy - FR Membre no 92,695 ![]() |
essaye la piste du disque dur trop fragmenté. Tu as Tech tool ou quelque chose dans le genre pour vérifier l'état du DD ? quel est ce msg d''érreur ? ton OS ? Dans tous les cas : ne pas travailler sur le DD systeme est un truc vital pour ne pas être emmerdé. Meme sur une partition de ce dernier - il vaut mieux un DD externe ou plusieurs linkés entre eux. salut , et merci de m'avoir repondu!!! non je n'est pas tech tool (c'est quoi d'ailleur) pour mon os c'est la version 10.4 la derniere, je suis sur un macbook avec 1G de ram et 1 disque de 80G. pourquoi je ne doit pas travailler sur le DD systeme??? j'ai fait quleques modifs sont telles bonnes(en tt cas j'ai plus de message d'erreurs) H/W buffer Size 2048 RTAS processors 2 processor ........(c'est koi?????) CPU limit 85% DAE playback buffer.. level 8 merci a toi ou a vs pour le coup de mains |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :