![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 08 juil. 06 Lieu : Saint Georges De Commiers - FR Membre no 81,292 ![]() |
Bonjour à tous et toutes.
Alors voilà, j'ai fait l'upgrade depuis PT 6.8.1 vers PT 7.3.1 cs4. J'ai un G4 quicksilver 2*800, 1,5Go de RAM etc....Tout tourne parfaitement bien.Enfin presque, car, quand je charge Xpand!, il se charge normalement, mais ompossible de charger un instru dans Xpand! A quoi est-ce dû, qu'est-ce qui m'échappe? Voili voulou.... merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
Salut !
Si je puis me permettre une petite suggestion ![]() Place ton"Xpand!.dat" dans Bibliothèque/Application Support/Digidesign. Voilou... et tu relances ProTools... @+ Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 08 juil. 06 Lieu : Saint Georges De Commiers - FR Membre no 81,292 ![]() |
bon ben, me revoili, me revoilou...
j'ai fait "spotlight", et moi pas trouvé "xpand!.dat" sur mon ordi....et rien non plus dans bibliothèque/Application/Support/Digidesign.....Mmmfffff.....une autre idée? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :