![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Bonjour,
question simple et qui enrichit les futures fonctions "recherches" du forum ![]() Elle s'adresse à ceux qui font tourner DAE et Core audio : quel trio OS / Logic / Protools avez vous d'installé sur vos machines PPC ? Je compte mettre à jour et suis actuellement en Softs : 10.4.2 / Logic 7.1.1 / Ptools 6.9.3 Macs : Un G4 bi pro 1ghz et un G5 PPC Cartes Digi : HD2 sur les deux stations. Merci beaucoup. Raf. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
10.4.9, PT7.3 CS2, et logic 7.3 oui
![]() Mais j'arrête, dans une semaine c'est mac pro et bye PT pour moi. Je veux du simple. Je suis au bout du truc, mais j'ai vraiment soutenu logic TDM jusqu'au bout. Et oui... Ce message a été modifié par lionel2p - mar. 31 juil. 2007, 23:33. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :