![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Bonjour,
question simple et qui enrichit les futures fonctions "recherches" du forum ![]() Elle s'adresse à ceux qui font tourner DAE et Core audio : quel trio OS / Logic / Protools avez vous d'installé sur vos machines PPC ? Je compte mettre à jour et suis actuellement en Softs : 10.4.2 / Logic 7.1.1 / Ptools 6.9.3 Macs : Un G4 bi pro 1ghz et un G5 PPC Cartes Digi : HD2 sur les deux stations. Merci beaucoup. Raf. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Ah la vache !!!
tu veux dire que t'as craqué (à nouveau) pour Logic TDM ?!! t'es en Logic 7.3 + PT7.3Cs2+10.4.9 ? Raf. www.myspace.com/themistersun Ce message a été modifié par rafmaxx - mar. 31 juil. 2007, 22:50. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :