![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 17 août 01 Lieu : PETIT BOURG - GP Membre no 1,517 ![]() |
Bonjour
Quelques questions.... Je désire devenir nomade et souhaite me séparer de mon Pro Tools MIX TDM 5,1 + Adat Bridge 24 + 882 + USD Slave driver. ( je garde mon G4 bi-pro pour les applis non audio ) Que dois-je prendre comme Mac Portable pour fonctionner avec une 003R et PT 7 ? ( c'est le système qui me conviendrait le mieux ) Avec un écran supplémentaire...! Quelle config BETON !!! Existe-t-il un argus pour ce matos ( l'ancien ) ? Dans les upgrades proposés chez DIGI, on ne peut pas passer du MIX TDM au 003R LE Connaissez-vous un magasin qui le fait ? Quelqu'un a-t-il un système comme cela d'occaz ? Voilà, vos conseils précieux sont les bienvenus. Merci Solostud -------------------- solostud
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
ah bah dans ce cas un macbook pro s'impose je crois
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 141 Inscrit : 17 août 01 Lieu : PETIT BOURG - GP Membre no 1,517 ![]() |
ah bah dans ce cas un macbook pro s'impose je crois ![]() Ouais, mais Tom Sellek avait l'air de dire qu'il n'y avait que la carte graphique qui changeait ??? Pourquoi alors ??? -------------------- solostud
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :