![]() |
![]() ![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 28 juil. 07 Lieu : Marseille - FR Membre no 93,359 ![]() |
Alors mon probleme persiste je ne comprends vraiment pas ce qui cloche!!!!
Y a t il un ongé son dans le coin s il vous plait? Qui connaisse l'environnement MAC PRO TOOLS! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
QUOTE Par contre je parle pas mal donc j aimerais bien qu on m traite pas d mome. moi non plus je ne parle pas mal et j'essaye d'écrire bien aussi - parce que c'est assez fatiguant le sms et un tantinet gamin sur le retour - mais ce n'est que mon avis.sans quoi bon courage pour la suite |
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 28 juil. 07 Lieu : Marseille - FR Membre no 93,359 ![]() |
Merci et desolé pour les petits tracas causé sur le forum les gars.
Beh voilà maintenant j arrive pas à installer l os 9. Lol J'suis vraiment nul en informatique je suis musicien pas informaticien. Encore désolé les gars. Merci et desolé pour les petits tracas causé sur le forum les gars. Beh voilà maintenant j arrive pas à installer l os 9. Lol J'suis vraiment nul en informatique je suis musicien pas informaticien. Encore désolé les gars. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Beh voilà maintenant j arrive pas à installer l os 9. Tu es sous MacIntel il me semble, non ? Donc pas d'os 9, ni de Classic… -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ok ! Donc je passe à la version 10.4.2?
Si c'est le cas, je peut la trouver ou ? C'est un ibook. et classique ne se lance pas. Ok. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Ok ! Donc je passe à la version 10.4.2? Pourquoi X.4.2 ? De mémoire, ce n'était pas la plus stable, et il me semble que toutes les versions de QT ne sont pas compatibles avec la X.4.2. Je crois que tu devrais aller faire un tour sur le site Mac, onglet support, histoire de ne pas installer tout avec n'importe quoi. ![]() QUOTE Si c'est le cas, je peut la trouver ou ? Sur le CD d'installation. QUOTE C'est un ibook. et classique ne se lance pas. T'étais pas sous MacIntel toi ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mon problème c est pro tools ( version 6.8.1 )
Je ne peut pas enregistrer avec. Donc on m'a dit tout à l'heure qu'il n 'était pas compatbile avec mon os( version 10.4.1 ) Donc on me conseil de faire une mise à jour pour passer à la version ultérieur pour que celà fonctionne. N'étant pas doué en informatique je fait appel à vos bons et loyaux services pour y remedier. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :