![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 29 nov. 03 Lieu : Marseille - FR Membre no 29,931 ![]() |
salut les macpotes,
je me prépare à échanger mon pwbook G4 (1,67 Ghz, 1 GB ram, OS X 10.4. DD 80 Go) contre un MacBook Intel Core Duo (2GHz 2Go/120Go Superdrive 13.3” iSight noir) moyennant 390 euros en plus. Je n'ai pas encore franchi le cap Intel. ça vaut le coup ? ça vaut pas le coup ? c'est une question idiote ? -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Mon macbook blanc a maintenant plus d'un an, et je craignais que les plastiques brillants soient fragiles et se ternissent/jaunissent rapidement. hé bien, non, ils ont très bien vieillis et l'engin a l'air aussi frais et aussi neuf que quand je l'ai acheté. Bonne résistance aux rayures également.
Quant à la différence de puissance, passer du core duo au core 2 duo représenterait un gain de puissance de 10 à 15 % environ. L'affichage en mémoire partagé ne pose aucun problème : le circuit intel est très performant, pour qui n'a pas besoin de jouer (c'est à dire quelqu'un de normal, quoi). J'avais auparavant un portable Asus avec une bonne carte graphique et 128 Mo de VRAM, je ne vois aucune différence pour l'utilisation normale et civilisée (pas de jeux, donc). -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :