![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 25 mars 05 Lieu : Rueil - FR Membre no 62,981 ![]() |
existe il un soft qui permet de calculer les BPM D'une music que j'écoue sur Itunes ?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
ok merci pour ces infos
![]() QUOTE le meilleur software pour ca le truc c'est que c'est payant cette histoire et pas de possibilité de l'essayer c'est Ca ![]() cela dit je veux bien te croire sur parole - de mon coté j'étais en rade de G force où j'avais la possibilité de calculer le tempo - je le récupère demain (ouf) - et yavait urgence pour trouver un calculateur de tempo afin de gagner un temps considérable. le musicmath est pas mal du tout - d'autant que j'ai comme l'impression qu'au bout d'un certain temps de click il arrive à calculer une moyenne malgré les variations humaines, ce qui n'est pas le cas du G-Force Ce message a été modifié par groovebrother - dim. 22 juil. 2007, 14:03. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :