![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 29 nov. 03 Lieu : Marseille - FR Membre no 29,931 ![]() |
salut les macpotes,
je me prépare à échanger mon pwbook G4 (1,67 Ghz, 1 GB ram, OS X 10.4. DD 80 Go) contre un MacBook Intel Core Duo (2GHz 2Go/120Go Superdrive 13.3” iSight noir) moyennant 390 euros en plus. Je n'ai pas encore franchi le cap Intel. ça vaut le coup ? ça vaut pas le coup ? c'est une question idiote ? -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
Enfin pour repondre a ceux qui pense que notre macpote se fait "enfler" en lachant 390 euros, apparemment le Macbook qu'on lui propose est un core 2 duo derniere generation avec 2go de ram et un graveur (superdrive) qui coute neuf dans les 1400 euros.... lui l'echange contre un Powerbook avec 1 go de ram et un disque dur moins important, or si j'en crois l'argus son Powerbook est estime aux allentours de 900euros... donc 1400 - 900 = 500 euros, il ne se fait absoluement pas enfler meme avec un Macbook d'occase apparemment tres tres recent, de surcroit il aurat un gain de puissance 4 a 5 fois superieur...
Quant aux histoires de Macbook pro ou non pro, lisez les avis tres edifiants de Vinx a ce sujet car il possede les 2, et manifestement le "non pro" n'a absoluement pas a rougir devant son grand frere (il semblerait meme moins fragile en deplacement), donc face a un Powerbook "pro" depasse.... Ce message a été modifié par karlos - dim. 22 juil. 2007, 12:10. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :