MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Récupérer Son Ancienne Adresse Mail .mac, perte d'un mail important ( passe izotope )
jomao
posté mar. 17 juil. 2007, 00:35
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121

Bonjour tout le monde smile.gif

Je viens de transférer mes informations personnel d'un mac à un autre ( dont logic pro et ozone3 ) ,
tout fonctionne très bien sauf hic , ozone3 ne s'ouvre pas unsure.gif , il n'était pas reconnu pas logic pro , je l'ai donc
re téléchargé sur le site d'iztope et pour l'autorision je ne me souviens plus de mes codes d'utilisateur , je m'étais à l'époque inscrit sur mon ancienne adresse .mac qui n'est plus d'actualité , isotope à donc renvoyé
mon mot de passe sur mon ancienne adresse mail .

Ma Question : Comment peux t'on récupérer ce fameux mail ? Peux t'on faire rediriger le mail via une autre adresse ?

N.B : j'ai bien mon sérial number et le C.D d'instal mais je n'arrive pas à l'installer comme çà .
J'ai donc installé la version démo ( par le biais du net ) que je voudrais débloquer .

Merci de vos conseils
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jomao
posté mar. 17 juil. 2007, 21:05
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121

Merci marsu , c'est ce que j'ai fait , je viens d'aller voir tout les mails malheureusement celui que je cherchais n'y est pas . sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 21 janv. 2025, 15:00
- © MacMusic 1997-2008