Récupérer Son Ancienne Adresse Mail .mac, perte d'un mail important ( passe izotope ) |
mar. 17 juil. 2007, 00:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
Bonjour tout le monde
Je viens de transférer mes informations personnel d'un mac à un autre ( dont logic pro et ozone3 ) , tout fonctionne très bien sauf hic , ozone3 ne s'ouvre pas , il n'était pas reconnu pas logic pro , je l'ai donc re téléchargé sur le site d'iztope et pour l'autorision je ne me souviens plus de mes codes d'utilisateur , je m'étais à l'époque inscrit sur mon ancienne adresse .mac qui n'est plus d'actualité , isotope à donc renvoyé mon mot de passe sur mon ancienne adresse mail . Ma Question : Comment peux t'on récupérer ce fameux mail ? Peux t'on faire rediriger le mail via une autre adresse ? N.B : j'ai bien mon sérial number et le C.D d'instal mais je n'arrive pas à l'installer comme çà . J'ai donc installé la version démo ( par le biais du net ) que je voudrais débloquer . Merci de vos conseils |
|
|
Réponse(s)
mar. 17 juil. 2007, 20:31
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Quand tu changes d'OS ou de Mac, le plus simple est de sauvegarder ta "maison", toutes les infos des logiciels Apple sont dedans…
BTW, si on pouvait éviter le langage de charretier, ce serait pas plus mal… -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
jomao Récupérer Son Ancienne Adresse Mail .mac mar. 17 juil. 2007, 00:35
Marsu Si il est encore dans ta sauvegarde, il doit être ... mar. 17 juil. 2007, 09:44
jomao çà c'est carrement pas con ! Je viens ... mar. 17 juil. 2007, 17:40
jomao Merci marsu , c'est ce que j'ai fait , je ... mar. 17 juil. 2007, 21:05
Marsu Si il est encore dans ta sauvegarde, il doit être ... mar. 17 juil. 2007, 09:44
jomao çà c'est carrement pas con ! Je viens ... mar. 17 juil. 2007, 17:40
jomao Merci marsu , c'est ce que j'ai fait , je ... mar. 17 juil. 2007, 21:05
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :