MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Récupérer Son Ancienne Adresse Mail .mac, perte d'un mail important ( passe izotope )
jomao
posté mar. 17 juil. 2007, 00:35
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121

Bonjour tout le monde smile.gif

Je viens de transférer mes informations personnel d'un mac à un autre ( dont logic pro et ozone3 ) ,
tout fonctionne très bien sauf hic , ozone3 ne s'ouvre pas unsure.gif , il n'était pas reconnu pas logic pro , je l'ai donc
re téléchargé sur le site d'iztope et pour l'autorision je ne me souviens plus de mes codes d'utilisateur , je m'étais à l'époque inscrit sur mon ancienne adresse .mac qui n'est plus d'actualité , isotope à donc renvoyé
mon mot de passe sur mon ancienne adresse mail .

Ma Question : Comment peux t'on récupérer ce fameux mail ? Peux t'on faire rediriger le mail via une autre adresse ?

N.B : j'ai bien mon sérial number et le C.D d'instal mais je n'arrive pas à l'installer comme çà .
J'ai donc installé la version démo ( par le biais du net ) que je voudrais débloquer .

Merci de vos conseils
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Marsu
posté mar. 17 juil. 2007, 20:31
Message #2

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

Quand tu changes d'OS ou de Mac, le plus simple est de sauvegarder ta "maison", toutes les infos des logiciels Apple sont dedans…

BTW, si on pouvait éviter le langage de charretier, ce serait pas plus mal…

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 21 janv. 2025, 15:04
- © MacMusic 1997-2008