MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> A Propos Des Spams ...., ils ont disparu ???
binus
posté dim. 17 juin 2007, 21:48
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674

Je suis abonné à Wanadoo et j'utilise Entourage. Jusqu'à il y a 3 jours j'avais droit à 25 à 30 spams /jour. Or, depuis 2 jours, PLUS UN SEUL SPAM, sans que je n'ai rien fait !! rolleyes.gif smile.gif blink.gif A tel point que j'ai abaissé ma protection sur Entourage au niveau zéro... il semble donc bien que ce soit Wanadoo qui soit responsable.
J'aimerais juste savoir si d'autres que moi ont constaté cette amélioration, et surtout sur quels critères est basée la filtration car le pb des e-mails de correspondants nouveaux tout à fait inoffensifs peut se poser !! wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
gaillard
posté lun. 18 juin 2007, 07:12
Message #2

Maniac Member

Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Morbihan - FR
Membre no 112

Le filtrage des spams est un exercice très difficile de la part des fournisseurs même si avec un peu plus de volonté et de dialogue entre les FAI, les choses pourraient s'améliorer mais c'est un autre sujet....
J'ai remarqué ça aussi sur plusieurs adresses mail. Probablement que quelques pirates ont été décapités. Ce n'est probablement qu'un moment de répi.

--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333

+Quote Post
binus
posté mar. 17 juil. 2007, 08:05
Message #3

Maniac Member

Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674

Et bien non finalement !! c'est Orange (ex-Wanadoo), qui, sans rien dire, a installé un anti-spam au niveau de son serveur. Il est redoutable ! avec comme corollaire qu'il faut aller vérifier dans sa boîte pour récupérer des e-mails perdus dans les spams... !! angry.gif
J'ai téléphoné, ce service est imposé... donc, faut-il se plaindre que la mariée est trop belle ??
rolleyes.gif

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 21 janv. 2025, 08:36
- © MacMusic 1997-2008