![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 17 juin 06 Lieu : Paris - FR Membre no 80,688 ![]() |
bonjour,
j'ai besoin de bons sons Rhodes, Wurlitzer ect.. pour mon home studio. Pas de place/argent pour du hardware. Alors que peut-on trouver de tres bien sur ordi? merci de partager votre savoir! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
si tu n'as pas logic avec son piano (qui sonne vraiment si on prend un peu d etemsp pour le travailler), le plus proche du vrai rhodes ( et je peux le comparer en direct au mien ) est eletrik piano de native. Lounge est un peu bizarre à mon goût. Sampletekk pas terrible. Retrokeyboards acceptable.
n'oublie pas pour le réalisme de le passer par exemple dans guitar rig par exemple en émulant un bon vieux twin reverb à lampe avec une pincée de vibrato. Il faut parfois tromper l'oreille dans le mix pour rajouter du réalisme. Sinon il y a aussi les vrais rhodes...... -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :