![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
hello,
voilà, j'essaye de récupérer le film d'un dvd en format .mov à partir de VLC mais je n'y arrive pas. A chaque fois l'option n'est pas disponible. J'ai essayé le H264 mais j'ai un message d'erreur qui empèche la convertion. du coup lorsque ça fonctionne avec une autre extention, je me retrouve avec un film qui pèse à peine 30M au lieu des 300M du dvd. Ma question est : est-il possible de récupérer le film du dvd en .mov avec la même résolution à l'arrivée via VLC ? est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire les réglages à faire dans les menus qui précèdent la convertion car là je ne m'en sors pas ![]() le but étant de récupérer le film dans pro tools |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Je ne pense pas que ça soit ça puisque j'ai Flash (l'application) et le Player Flash.
De plus, tu crois que YouTube utilise du Flash, j'ai un doute?... Ceci dit, ça va être l'occas' de tester ce Perian dont j'entend parler depuis un certain temps et que je n'ai toujours pas chargé. -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
De plus, tu crois que YouTube utilise du Flash, j'ai un doute?... En diffusion, oui, pour le moment, j'ai entendu dire qu'ils allaient passer au H.264. Par contre, quand on télécharge les films avec iTunes, on se retrouve avec un fichier mpeg4. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :