![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 09 janv. 06 Lieu : Alger - DZ Membre no 75,004 ![]() |
Bonjour à tous,
Aujourd'hui on m'a proposé un MacBook 2.0Ghz à un prix interessant donc la question que je me pose c'est est-ce que je devrais le prendre et vendre mon PowerBook G4 1.25 Alu, j'aurais pas hésiter je pense si il etait question d'un MacBook Pro, quoique INTEL en processeur aussi ça me dit rien qui vaille ![]() Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
par contre, il faut garder du budget pour changer tous les logiciels d'un coup (version UB)
et changer drastiquement d'époque... et zou ! ![]() jusqu'à ce que Léo part arrive... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 ![]() |
jusqu'à ce que Léo part arrive... ![]() Ce que j'aime l'humour mac music....... ![]() -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :