![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Bonjours à tous.
Je change mon g5 bi 1.8 ppc pour un macpro 2,66 en juin. Pensez-vous que je peux transferer les logiciels préalablement convertis en UB. (logic,bfd,Ivory,real guitar2 etc...) directement aux bons endroits en passant par un cordon fw relié au 2 macs ? Est-il plus sage de tout recommencer en partant des cd originaux ? Quelqu'un a déjà fait un transfert de logiciels directement de cette manière sans soucis ? merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 ![]() |
en 7 h, tu aurais eu le temps de tout reinstall....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
en 7 h, tu aurais eu le temps de tout reinstall.... Et encore, comme prévu aucun plug ne fonctionne (Ivory, BFD,Real guitar2) Mais bon je retrouve tout le reste en place, et si j'étais passé par l'assistant de migration directement ça aurait duré 1h40 .... on apprend en faisant ! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :