![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 ![]() |
bonsoir
j'ai toujours ce probleme de core audio constament tout stope et ce message: system can not process all data in time ![]() alors qu'en plus maintenant j'utilise moins de plugs logic qu'avant puisque j'ai un liquid mix pour alleger un peu le proc. et ça le fait sur de petites sessions: -15 pistes max (3-4 audio,4-5 exs et le reste des synthés logic; -une dixaine de plugs d'effets. en plus spotlight et dashboard desactivés!!!! ![]() ma config: imac g5 2.1ghz + tiger+2.512 ram motu ultralite dd externe lacie focusrite liquidmix logicpro 7.1 thanxx for ideas ![]() -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
Faut faire gaffe, c'est une histoire de compromis.
En fait si ta jauge proc est à moitié c'est certainement au niveau des disques durs. Les jauges de Logic te l'indique, si ça tape du coté proc ou disque. La connexion de l'interface et des disques est très importante, si le tout est en FW. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :