![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Bonjours à tous.
Je change mon g5 bi 1.8 ppc pour un macpro 2,66 en juin. Pensez-vous que je peux transferer les logiciels préalablement convertis en UB. (logic,bfd,Ivory,real guitar2 etc...) directement aux bons endroits en passant par un cordon fw relié au 2 macs ? Est-il plus sage de tout recommencer en partant des cd originaux ? Quelqu'un a déjà fait un transfert de logiciels directement de cette manière sans soucis ? merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 31 juil. 03 Lieu : BORDEAUX - FR Membre no 22,247 ![]() |
Pour les casse coup, mets les préférences, mais supprime celles du système, il les reconstruira lui même.
-------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
Pour les casse coup, mets les préférences, mais supprime celles du système, il les reconstruira lui même. "Casse cou ?" tu casseras rien , au pire tu réinstalles , j'ai déja fait ces manip il n'y a que des validations de soft ou le numero de la carte mère est inscrite dans les prefs et qui te refuse le serial , je suis toujours en délicatesse avec le tuner Strobsoft qui refuse l'installation dans un PB. copier les prefs est une solutions que je pratique aussi mais en mode target j'ai jamais eu de casse ...et tout se met d'équerre tout seul really no problm lance toi ![]() ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :