![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Bonjours à tous.
Je change mon g5 bi 1.8 ppc pour un macpro 2,66 en juin. Pensez-vous que je peux transferer les logiciels préalablement convertis en UB. (logic,bfd,Ivory,real guitar2 etc...) directement aux bons endroits en passant par un cordon fw relié au 2 macs ? Est-il plus sage de tout recommencer en partant des cd originaux ? Quelqu'un a déjà fait un transfert de logiciels directement de cette manière sans soucis ? merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Bonsoir,
Alors j'ai le macpro. Je vais donc effectuer le transfert en mode target de mes aplis universal binary (Logic, Ivory, VSL,Real guitar 2, BFD, et les librairies qui vont avec. Mais j'ai une petite question : dois-je transferer les préférences ou vont -elles se réinstaller d'elles même ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :