![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
quelqu'un utilise cette chose ? en firewire ou en conjonction avec une digi001 ?
suis tenté . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
Ouaip moi aussi d'ailleurs, mais il semblerait que ce ne soit pas encore dispo dans notre chère gauloise contrée... Quelqu'un a vu, touché, entendu?[/QUOTE]
si si ... chez home studio ! et ailleuirs probab. mais aprés l'enthousiasme premier ( en adat avec la digi, seul avec Cubase ou logic etc ... ) je commence à avoir des doutes . les ricains sont partagés .... c'est un enfer a configurer, y a latence etc ... sais pas . mais je peux rien mettre en insert de ma digi, avec ses connecteurs de daube ... alors, ça m'arrangeait bien . et puis y a lampe ! non, l'objet idéal qui serait complementaire de la digi est pas né, dirait'on. y avait un macak a lunettes qui faisait hier une demo chez homestudio, justement . impossible de lui poser une question coherente ...ma tête lui revenait pas et il répondait systematiquement a un gamin de quatorze qui risquait pas d'acheter alors que, moi, j'avais le blé dans la poche . ou alors, il avait pas les réponses a mes questions trop épineuses, je dirais ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :