![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56 Inscrit : 19 févr. 06 Lieu : Creteil - FR Membre no 77,087 ![]() |
Bonjour,
Aprés un plantage de logic (je testais à ce moment là en démo les GRM Tools), je me suis aperçu que mon HD interne n'apparaissait plus sur le bureau. Par contre mon Mac Pro fonctionne toujours très bien et j'ouvre mes applis via le doc. Je ne peux accéder à ce HD interne que via le menu du Finder "Aller à" - Volumes. C'est assez lent et d'après la Hotline d'Apple Care, cette icône est à la racine du Dossier Bibliothèque et l'accès en est difficile. Il n'ont pour l'instant aucune solution à me proposer. Inutile de dire que j'ai fait tous les redémarrages possibles et imaginables. j'ai les dernières versions de Mac (10.4.9), de Logic. Tout est clean, pas de cracks dans mes plugs. J'ai donc juste le GRM TOOls en démo que je fais fonctionner avec FXpansion. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. raphael Marc |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. As tu réparé les autorisations ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 17 sept. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 51,155 ![]() |
Peut-être en le mettant en mode "Target" et coller une nouvelle icône sur le DD qui apparait sur le 2ème Mac?
Et reconstruire le bureau avec toolx3? -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 163 Inscrit : 05 févr. 06 Lieu : Le Mans - FR Membre no 76,376 ![]() |
Salut
Il m'arrive la même chose sur un Ibook G4 avec OS 10.4.9. J'avais le soucis avec 10.4.8 aussi je crois dailleurs. Pourtant je n'ai ni logic, ni les GRM ni FXpansion sur cette machine. Je pense que le problème est propre à Apple en fait. Avec le temps, je m'y suis habitué et ai renoncé à en chercher la cause. J'arrive tout de même à faire réapparaitre l'icone avec onyx en cliquant afficher les fichiers et dossiers cachés dans les paramètres du finder au pire ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :