![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 04 mai 07 Lieu : FR Membre no 90,881 ![]() |
Salut, c'est encore le boulet
![]() Cette fois, j'ai un problème quand j'exporte mon morceau en wave. J'ai des clics audio, un bruit parasites répétitifs sur la musique. Pourtant j'ai un plug Dither pour passer deu 24 au 16bts. Et en plus, ça me faisait pas ça avant!!! Pfffffff Allez, qui va encore me tirer de la mouise? ![]() -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Es tu sûr de ne pas avoir sélectionné "Mono Summed" au moment du Bounce (dans la boite de dialogue)? Tu m'as l'air bien sûr de toi pour qqlun qui n'est pas devant son PT (vérifier que le fichier résultant du bounce n'est pas mono).
Sinon, vu que tu dis que ce n'est que sur le Bounce, il me vient une autre question: avec quoi vérifie tu le fichier résultant de ton bounce?... Quicktime (+ sortie audio intégrée)? Via CD après gravure?... Autre?... Enfin, vérifie, en ouvrant le fichier bouncé dans QT (pom+i), que tu es bien en Aiff ou Wav / 16bits Entier (Gros Boutien)/ stéréo/ 44.1KHz (si toutefois le but est bien de graver un CD). A suivre Mercredi (c'est bien, c'est comme un téléfilm à épisodes dis donc!) -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :