![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 04 mai 07 Lieu : FR Membre no 90,881 ![]() |
Salut, c'est encore le boulet
![]() Cette fois, j'ai un problème quand j'exporte mon morceau en wave. J'ai des clics audio, un bruit parasites répétitifs sur la musique. Pourtant j'ai un plug Dither pour passer deu 24 au 16bts. Et en plus, ça me faisait pas ça avant!!! Pfffffff Allez, qui va encore me tirer de la mouise? ![]() -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
![]() bon ben va falloir que tu t'envoies chaque piste en solo en ayant bien muté les plugs - si tu entends des click, ben là 'faut zieuter dans la wave si tu ne vois pas un ou des endroits où la courbe est salement brisée dans sa continuité - tu peux également y trouver un trait vertical pointant vers le haut ou la bas voir les 2. si c'est ça dans 1 cas comme ds l'autre, ben c'est que t'as merdé à la prise ![]() courage gringo Cela dit > je te re-quote : QUOTE quand j'enlève les plugs de ma piste master et que je bounce, il n'y a plus de problème de parasites audio sur mon morceau - Puis tu dis après : QUOTE ais le problème , c'est que même en enlevant tous les plugs du master , les parasites continuent ![]() Ce message a été modifié par groovebrother - lun. 11 juin 2007, 08:10. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :