![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 04 mai 07 Lieu : FR Membre no 90,881 ![]() |
Salut, c'est encore le boulet
![]() Cette fois, j'ai un problème quand j'exporte mon morceau en wave. J'ai des clics audio, un bruit parasites répétitifs sur la musique. Pourtant j'ai un plug Dither pour passer deu 24 au 16bts. Et en plus, ça me faisait pas ça avant!!! Pfffffff Allez, qui va encore me tirer de la mouise? ![]() -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Heu... Le garçon, il est sur Pro Tools (c'est pour ça qu'il poste dans le forum Pro Tools), donc à part le temps réel, il a pas des masses de choix pour le Bounce...
Et je suis pas sûr que le manuel de Logic lui soit d'une grande aide non plus... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 07 janv. 07 Lieu : Montréal - CA Membre no 87,034 ![]() |
Heu... Le garçon, il est sur Pro Tools (c'est pour ça qu'il poste dans le forum Pro Tools), donc à part le temps réel, il a pas des masses de choix pour le Bounce... Et je suis pas sûr que le manuel de Logic lui soit d'une grande aide non plus... Ah ben oui, tiens !!! Où donc avais-je la tête ![]() ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :