![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 04 mai 07 Lieu : FR Membre no 90,881 ![]() |
Salut, c'est encore le boulet
![]() Cette fois, j'ai un problème quand j'exporte mon morceau en wave. J'ai des clics audio, un bruit parasites répétitifs sur la musique. Pourtant j'ai un plug Dither pour passer deu 24 au 16bts. Et en plus, ça me faisait pas ça avant!!! Pfffffff Allez, qui va encore me tirer de la mouise? ![]() -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 04 mai 07 Lieu : FR Membre no 90,881 ![]() |
ok, merci
J'envoie ça tout à l'heure PS: j'ai déja essayé de changer la taille du buffer et rien, malheureusement... -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 07 janv. 07 Lieu : Montréal - CA Membre no 87,034 ![]() |
PS: j'ai déja essayé de changer la taille du buffer et rien, malheureusement... J'ai lu dans le manuel de Logic Pro qu'il y a une commande qui permet de corriger le "décalage", qui peut être une autre cause de bruit de craquement sur les fichiers audios, particulièrement au début et fin du morceau.Une autre cause aussi provient de certains plug-ins, comme le linear phase, si ce dernier est utilisé avec facteur Q élevé avec des fréquences basses... ![]() Un autre point à retenir : Si tu utilises des modules dsp ou des processeurs externes -- du hardware, quoi ! --- il ne faut pas bouncer "offline" mais en temps réel. Car la fonction Bounce ne prend pas en charge le hardware dans le mode offline. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :