![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
![]() J'ai essayé avec un EQ et impossible de trouver la fréquence proprement dite , elle à l'air de s'étendre ...... J'ai pensé à un noise gate ? Cependant quand on écoute l'ensemble , ce soucis disparait et la basse ce marie plutôt bien avec l'ensemble , je ne voudrai donc pas trop la dénaturer ..... Si quelqu'un à une idée merci de m'éclairer car sur ce problème je suis dans la pénombre ... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Sur les sons de guitare samplés et placés en patch sur les synthés, ils ajoutent des bruits de fret pour faire plus réaliste...
![]() Sinon, orienter le micro davantage vers le chevalet que vers le manche -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Sur les sons de guitare samplés et placés en patch sur les synthés, ils ajoutent des bruits de fret pour faire plus réaliste... ![]() Loool ......çà aura au moins le mérite d'être réaliste ![]() Sinon, orienter le micro davantage vers le chevalet que vers le manche j'enregistre sans micro , j'ai enfin trouvé une solution avec mon ampli ( préamp à lampe donc je met le jack en outpout derrière l'ampli le son + pédale korg ( bien que la vox tonelabSE serai encore mieux ) est assez chaud ....) ![]() Salut, Ya rien a faire sinon essayer de pas faire de bruit en maitrisant mieux tes doigtés. Puis a la fois ça fait parti du son de l'instru, comme les cliquetis des touches d'un accordéon, les bruits de doigts frotant sur les cordes fillées d'une acoustique etc... ![]() Ok merci pour le conseil , je crois que je vais laisser çà comme çà alors . ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :