![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
J'ai eu l'occasion de pouvoir essayer le dernier Cubase 4, ....malheureusement pas assez longtemps
Premiere impression: carrement super !!! Le son s'est encore amelioré dans d'enormes proportions. le EQ semblent etre de la meme veine que ceux de Nuendo derniere version, au son tres musical a l'oereille. Meilleure fluidité, nouveaux effets, et la grosse reverb ( Room Works ) est en beton armé et semble avoir ete encore ameliorée. Et toujours cette ergonomie geniale qui ne fait pas mal a la tete Les principaux trucs qui m'ont sauté aux yeux, c'est le son et la vitesse d'execution.. J'espere pouvoir le re-tester plus profondement en debut de semaine, mais quoi qu'il en soit, c'est evident, il y a encore un gros progres de fait. Thumbs up !!! -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 25 mai 07 Lieu : PARIS - FR Membre no 91,486 ![]() |
Bon, alors, qu'en est-il de ce fichu nouveau cubase ? a la lecture des post, les réactions sont plus que mitigées....
Perso, j'ai toujours bossé sur Cubase, et j'adore, mais sur PC et, d'ici un mois, je vais acheter le dernier MacBook pro et j'aimerais bien continuer avec Cubase mais si ça plante et que ça ramme grave, je vais peut-être me mettre à Logic... J'ai une question : les projets que j'ai réalisés sur PC sous Cubase, pourrai-je les refaire tourner sur mon mac avec Cubase 4 ou avec Logic ? Sera-ce compatible avec Logic ? Merci pour vos réponses. -------------------- "Progress is NOT Possible WITHOUT Deviation from the Norm" Frank ZAPPA
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 17 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,791 ![]() |
Bonjour,
Tu peux effectivement ouvrir et travailler avec des sessions cubase, importées d'un pc, sur un mac. Bon, alors, qu'en est-il de ce fichu nouveau cubase ? a la lecture des post, les réactions sont plus que mitigées....
Perso, j'ai toujours bossé sur Cubase, et j'adore, mais sur PC et, d'ici un mois, je vais acheter le dernier MacBook pro et j'aimerais bien continuer avec Cubase mais si ça plante et que ça ramme grave, je vais peut-être me mettre à Logic... J'ai une question : les projets que j'ai réalisés sur PC sous Cubase, pourrai-je les refaire tourner sur mon mac avec Cubase 4 ou avec Logic ? Sera-ce compatible avec Logic ? Merci pour vos réponses. -------------------- Mac Intel 2x4 Quad/ Osx 10.6.4/Cubase 5/ProTools MP/Live7/PeakPro/Reason4/Waves Native Mercury/Waves Maxx/UAD2/RME Fireface 800/M-Audio Profire Lightbridge/ Mackie Control/Mackie D8B/Genelec 8050...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :