![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour,
Tout est dans le sujet. Mon Mac mini étant plein, je viens d'acheter un disque dur externe mini partner de 250 Go. Et maintenant je fais quoi ? Est ce que je dois le partitionner ? Comment dois je organiser ? J'utilise Logic express, deux jam packs, EZ drummer ... Que dois je mettre sur le nouveau disque ? et comment fait-on ? De plus il y a un bouton de sauvegarde "automatique" sur le mini partner que je n'ai pas réussi à configurer. Si jamais quelqu'un connait... Merci. P.S ; j'avais déjà posé la question sur le forum "disque dur", désolé pour le doublon, mais je pense que j'aurais plus de chance de trouver de l'aide sur ce forum "débutants". |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Ok, donc il me faut un soft (Carbon copy cloner) pour tout copier sur le disque externe.
Je peux télécharger ce soft sur le disque externe, car je n'ai plus de place sur l'interne (le serpent se mord la queue !). Sinon, puisque j'ai téléchagé Onyx (qui, je crois, répare les autorisations), ai-je besoin TollX3 ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :