![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour,
Tout est dans le sujet. Mon Mac mini étant plein, je viens d'acheter un disque dur externe mini partner de 250 Go. Et maintenant je fais quoi ? Est ce que je dois le partitionner ? Comment dois je organiser ? J'utilise Logic express, deux jam packs, EZ drummer ... Que dois je mettre sur le nouveau disque ? et comment fait-on ? De plus il y a un bouton de sauvegarde "automatique" sur le mini partner que je n'ai pas réussi à configurer. Si jamais quelqu'un connait... Merci. P.S ; j'avais déjà posé la question sur le forum "disque dur", désolé pour le doublon, mais je pense que j'aurais plus de chance de trouver de l'aide sur ce forum "débutants". |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bin, après avoir eu plein d'avis diffférents, je n'étais pas vraiment décidé sur une marque.
Surtout après avoir appris que pour la même marque le disque pouvait etre différent d'une série à l'autre. Donc je me suis acheté un disque dur looké Mac Mini, sans ventilo (pour le silence), avec plusiers ports USB et Firewire. Maintenant, pour en revenir au sujet, comment fait on pour partitionner un disque ? Si je veux libérer de l'espace sur le disque interne, il suffit de copier sur l'externe, puis d 'efffacer sur l'interne ? Est ce que le fait d'avoir un disque externe me dispense de sauvegarder mes projets de Logic sur CD ? J'avais cru comprendre qu'une solution optimale consistait à avoir le système et les softs sur le disque interne et les plug ins, banque de sons et sauvegardes de sécurité sur le disque externe. Est-ce exact ? et, si oui, comment je dois procéder ? J'ai besoin d'aide ! (satriana ? Marsu ? Mr T?) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :