![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais l'avis de pros concernant la qualité des cables audio utilisés dans un petit home-studio. Cette qualité a-t-elle réellement une importance car au nicveau tarif, on voit d'énormes disparités. Ces différences de prix sont-elles vraiment justifiées. J'ai vu différentes marques ici et là : Senn, Hosa, SSnake, Cordial, Monster Cable (si chers !) ? Qu'en pensez-vous ? Mille merci PS : sont concernés par ma question des cables audio de faible longueur XLR-jack et jack-jack pour relier préamplis, cartes son, insert. -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 ![]() |
Pour avoir vécu 30 ans à Paris, je suis d'accord avec la dernière remarque de P'tilou.
J'ai choisis de vivre désormais à la campagne avec ma petite famille adorée et je ne le regrette vraiment pas c'est génial… mais pour s'équiper un home studio correct, ça le fait moins ! Internet est venu néanmoins bien rattraper le coup et c'est vraiment pratique de se faire livrer quelques jeux de cordes de chez Thomann sans sortir de chez soi ! J'ai toujours en effet apprécié l'accueil chez et le conseil chez Home Studio. Bon alors P'tilou, je fais quoi pour mes 5/6cables ce sont lesquelles les bonnes marques, quels sont les magasins dont tu parles ? Je ne peux pas trouver mon bonheur sur Internet ? -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :