![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour,
Tout est dans le sujet. Mon Mac mini étant plein, je viens d'acheter un disque dur externe mini partner de 250 Go. Et maintenant je fais quoi ? Est ce que je dois le partitionner ? Comment dois je organiser ? J'utilise Logic express, deux jam packs, EZ drummer ... Que dois je mettre sur le nouveau disque ? et comment fait-on ? De plus il y a un bouton de sauvegarde "automatique" sur le mini partner que je n'ai pas réussi à configurer. Si jamais quelqu'un connait... Merci. P.S ; j'avais déjà posé la question sur le forum "disque dur", désolé pour le doublon, mais je pense que j'aurais plus de chance de trouver de l'aide sur ce forum "débutants". |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
je n'ai pas le mini partner mais c'est peut-être mieux de partitionner quand même, un coin pour tes sauvegardes, ton disque interne ( il peut lâcher un jour, on ne sait jamais), pour des banques de sons annexes. Mais tu ne voulais pas prendre un Lacie?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :