![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 19 oct. 03 Lieu : LE BLANC MESNIL - FR Membre no 27,055 ![]() |
![]() n'importe qui d'entre nous je pense, se retrouve orphelin lorsque son ordinateur rencontre des soucis. Moi par exemple, le miens est tombé en panne suite à une coupure de courant, et depuis, il ne veut plus se rallumer, que faire? ![]() Je tiens à préciser que mon utilisation avec le Mac est intensive, il arrive que je le laisse allumer plusieurs jours(j'entends les mauvaises langues, non il ne s'agit pas de téléchargement, mais juste que lorsque j'ai une idée, j'entends la mettre dans le disque dur immédiatement). Aussi, je trouve très bizarre finalement, qu'il ne soit que le seul à avoir subi une giffle après cette coupure courant. J'ose croire que ces bécannes possèdent un système de sécurité lié au variation de tension, ou bien un coupe circuit, ou quelque chose dans le genre, un membre de ma famille a rencontré le même problème, après quelques jours de non activité, il s'est rallumé comme si de rien.......... Par avance, je remercie toutes personnes pouvant me donner quelques conseils ou astuces, et si il est possible que j'évite une réparation chez un technicien, vu le prix, ouhhhhhhhhhh, j'en ai froid dans le dos. P.S:si quelqu'un parmi vous sait si il est possible de souscrire à un Apple Care, même après avoir dépassé la garantie de 1 an, merci et à bientôt. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 19 oct. 03 Lieu : LE BLANC MESNIL - FR Membre no 27,055 ![]() |
salut wfplb,
j'aurais aimé voir l'écran déjà, mais la je n'ai aucune activité présente, parmi les choses que l'on m'a proposé, je dois encore vérifier la ram, d'après un des membres, je peux aller voir de ce côté! ![]() Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, il n'y a rien qui se passe, nada, keu de chi, niet, tu vois ce que veux dire...... Ce message a été modifié par badick - mer. 30 mai 2007, 23:31. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
...Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, il n'y a rien qui se passe, nada, keu de chi, niet, tu vois ce que veux dire...... Pas bon ça ![]() Et démarrer avec un disque externe ou le dvd de l'OS ? (pour ouvrir le tiroir du lecteur dvd, il faut tenter d'appyer au démarrage sur la touche "ouverture du tiroir) J'ai vu des ordinateurs redémarrer après 3 jours de coma -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :