![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
bonjour,
je me posais la question suivante : normalement on peut disposer les cartes dans les slots du mac et faire sa vie avec, chaque carte disposant de son acces pci ou pcix dans la becanne. or qu'en est-il si on les place dans un chassis si on en a plus de 3 sachant que la connectique du chassis n'occupera qu'un seul slot dans le mac ? les perfomances restent inchangées ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
bon je viens de faire une bonne affaire : j'ai trouvé ce chassis (c'est un 7 slots en fait) avec 3 cartes process pour 3000 brouzoufs.
moa content et ça fonctionne nikel ![]() Ce message a été modifié par groovebrother - mar. 29 mai 2007, 20:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
bon je viens de faire une bonne affaire : j'ai trouvé ce chassis (c'est un 7 slots en fait) avec 3 cartes process pour 3000 brouzoufs. moa content et ça fonctionne nikel ![]() salut groovebrother, je m'interroge aussi sur l'intérêt d'un chassis. Quelle est la référence de ton 7 slots, c'est un Digi ou un Magma ? Fonctionne-t-il avec une carte hôte PCIexpress ? Pas trop bruyant ?… merci -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :