![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 04 mai 07 Lieu : FR Membre no 90,881 ![]() |
Salut à tous,
Je cherche un forum dédié PT autre qu'audofanzine où je peux soumettre un morceau pour qu'il soit mixé : ça me permettrait de progresser dans ce domaine en me confrontant au travail des autres ( tout en ayant conscience que chacun a une pratique artistique du mixage différente!) Je sais que ce n'est peut-être pas l'endroit mais si ça ne gêne personne, je laisse le lien vers le téléchargement de mon dossier PT. Si soucis, j'efface le sujet. télécharger mon morceau merci -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui et je t'y avais répondu mais, visiblement, t'as fait autrement...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 04 mai 07 Lieu : FR Membre no 90,881 ![]() |
Oui et je t'y avais répondu mais, visiblement, t'as fait autrement... En fait, j'avais déja uploader mon dossier quand j'ai demandé de l'aide ( la tienne notamment)concernant la suppression des régions inutiles puis que j'ai demandé l'aide de quelqu'un pour le mixer sur macmusic. Bien sûr, si j'avais eu les infos que tu m'as filé ( encore merci au passage) avant d'uploader, j'aurais fait ce que tu m'as dit ![]() -------------------- Quand on aime, on conte...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :