![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 03 août 03 Lieu : Nimes - FR Membre no 22,406 ![]() |
Il y a t'il un bon plug guitar qui sonne correctement comme sur le titre Pogo sur le myspace de Digitalism par exemple: http://www.myspace.com/digitalism
Virtual guitarist suffit, ou alors il me faut une vrai guitar? Je recherche un son correct pas un truc pour avoir un jouage parfait. Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
çà ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
çà ? Super jomao , mardi je cours m'acheter un PC ![]() Et dans la rubrique "j'ai testé pour vous ": Guitarrig est à ch... , les plug logic itou , l'Amplitube me donne quelques plaisirs fugaces . GTR de Waves doit etre de la qualité des produits de la marque cher et Tdm ![]() pour conclure " le son c'est dans les doigts ".même avec une guitare de merde et un ampli pourri un bon guitariste il s'en sort toujours. ![]() Ce message a été modifié par skawiwen - dim. 27 mai 2007, 07:42. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :