![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 20 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,772 ![]() |
Bonjour j'aimerai connaitre les bien fait du sidechain pour "kik /bass " ca m 'interesse beaucoup vue que je travail beaucoup dans les bass frequence.
Mais par contre j'ai vue quelques demo sur live et un compresseur vst mais rien sur logic. Donc si quelqu 'un a deux minutes pour m 'expliquer les bien fait de cette technique et somairement sont fonctionnement je lui en serai tres reconnaissant. Merci d 'avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 ![]() |
salut
pas besoin de bus yakine, tu fais allusion à un truc bien connu et vieux de bien avant le numérique. Exemple: piste 1 kick piste 2 bass tu inseres un compress dans la piste kick dans la case "sidechain" du compress tu choisis track2. effet: quand le kick tape, ça compress la bass (plus ou moins) . Interet: ça fait "ressortir " le kick d'un mix, ça lui donne plus de présence, mais attention c'est bien aussi que le kick et la bass punch ensemble, donc c'est pas un truc absolu..... essaye et écoutes bye |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :