![]() |
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 19 avril 07 Lieu : FR Membre no 90,463 ![]() |
hello tout le monde ...
je cherche à faire des bounce piste par piste en une seul manip ?!! possible ?!!! genre je selectionne mes pistes et je lui dis de les exporter dans le format et la quelitée que je desir une par une ... je bossais sous nuendo avant et c'etait possible ... là je cherche sur le forum et dans PT mais je trouve pas, et ca urge !!! desolé si ca a deja été demandé .... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,628 ![]() |
QUOTE J'me répond à moi même... A priori c'est niet puisque PT ne fait pas partie des applis dispo dans la liste d'Automator. Et j'ai pas l'impression qu'on puisse ajouter des applis autres que celles référencées (en gros les applis Apple)... Too bad Ba en fait c'est que de moins en moins de logiciel sont scriptable avec apple script... Dommage !!! Pour protools je crois ne l'avoir jamais connu scriptable (depuis OS9 avant j'sais pas!) ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :