![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 10 oct. 03 Lieu : - FR Membre no 26,455 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise DP511 et je souhaiterais importer des boucles au format REX2 dans mes projets. Le manuel de DP décrit trés bien les différentes manières de le faire, notament le "drag and drop" du fichier REX vers la piste audio, sauf que je n'y arrive pas. Aurais-je oublié de paramétrer quelque chose? merci de me faire profiter de votre expérience. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Surtout, place-nous un lien, si tu aimes Al! Et que tu joues, dans son style.
J'aimerais perso, réecouter. ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
Surtout, place-nous un lien, si tu aimes Al! Et que tu joues, dans son style. J'aimerais perso, réecouter. ![]() Chut, Melenko (réponse en PM) C'est sympa, ![]() ![]() ![]() Ici, c'est "importation fichiers rex". Et c'est le forum DP ![]() ![]() ![]() Bhl |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :