![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 14 mai 07 Lieu : Marseille - FR Membre no 91,165 ![]() |
Bonjour à tous,
Matos : ProTools MPowered M-Audio Fastrack. Est ce que dans le ProTools d'origine il n'y a aurait pas qques petits plug-ins de guitare histoire de se dépanner (il y en a même dans le Garage Band qui vaut 60euros) et histoire de pas s'en mettre encore pour 180euros de M-Audio BlackBox tout de suite pour commencer à s'amuser... Merci encore et bonne journée, Krisz |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 14 mai 07 Lieu : Marseille - FR Membre no 91,165 ![]() |
On est bien d'accord, un plug est une reproduction numérique d'un appareil qui existe réellement...
Donc en effet, les plugs ça me branche pas trop non plus. Les avantages des plug sont bien : pas de matos externe et possibilité de modifier les paramètres même après enregistrement. Par contre au niveau qualité je me doute en effet qu'un pédalier serait meilleur. Par contre il faut oublier la modification de paramètres après enregistrement. en cas de changement, il faut tout simplement réenregistrer, on est bien d'accord. Ou alors, il y aurait ce genre de pédalier reconnu par PT, où les effets et paramètres pourraient être modulables à l'infini? Ce qui serait la meilleure solution pour concilier le tout ! Ce qui me bloque ctte ces histoires de compatibilités et logiciels... Après si ça concerne juste une histoire de pédalier, je pourrais choisir sans prob, car j'ai l'habitude... J'oublie les amplis, même s'il y a eu plusieurs conseils à ce sujet...je veux qque chose de portatif car je suis amené à bouger souvent Merci encore Goldwired Pas mal le POD en effet...il a l'air transportable... Ah ! par contre...dans le cas d'un matos comme ça, où il n'y a que des amplis mais pas d'effets... ca veut dire qu'on utilise que les effets de PT (ou autres plug ins que je n'ai pas). Est ce que un préamp guitare se marie bien avec les plug ins PT : les delays, flangers etc... Ou vaut mieux un appareil avec les amp et les effets, effets faits sur mesure pour ces amp... Mais je commence peut être un peu à chipoter, car en effet pour petits prix on peut pas tout avoir non plus... Thanxxx again... Goldwired |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 ![]() |
Pas mal le POD en effet...il a l'air transportable... Ah ! par contre...dans le cas d'un matos comme ça, où il n'y a que des amplis mais pas d'effets... ca veut dire qu'on utilise que les effets de PT (ou autres plug ins que je n'ai pas). bon tu lis jamais rien jusqu'au bout, on ne peut pas dire que tu fasses l'effort d'en savoir plus. Evidemment qu'il y a des effets dessus, c'est même écrit en gros EFFECTS. -------------------- the wish never came true
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :