![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Bonjours à tous.
Je change mon g5 bi 1.8 ppc pour un macpro 2,66 en juin. Pensez-vous que je peux transferer les logiciels préalablement convertis en UB. (logic,bfd,Ivory,real guitar2 etc...) directement aux bons endroits en passant par un cordon fw relié au 2 macs ? Est-il plus sage de tout recommencer en partant des cd originaux ? Quelqu'un a déjà fait un transfert de logiciels directement de cette manière sans soucis ? merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Oui j'ai fait les transfer pas mal de fois aussi mais les appli non UB qui ne sont compatible que PPC ne marchent pas et pire certaine quon croit tourner nickel, tournent certes mais avec Rosetta aux fesses (époque G3 et os 9 quoi
![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Oui j'ai fait les transfer pas mal de fois aussi mais les appli non UB qui ne sont compatible que PPC ne marchent pas et pire certaine quon croit tourner nickel, tournent certes mais avec Rosetta aux fesses (époque G3 et os 9 quoi ![]() Salut Vinx, En fait comme je le disais sur mon 1er post, j'ai déjà passé toutes les applis que j'utilise en U. Binary et c'est pourquoi il me semble que je dois pouvoir transférer sans problèmes vers MacPro |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :