![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
bonjour,
je me posais la question suivante : normalement on peut disposer les cartes dans les slots du mac et faire sa vie avec, chaque carte disposant de son acces pci ou pcix dans la becanne. or qu'en est-il si on les place dans un chassis si on en a plus de 3 sachant que la connectique du chassis n'occupera qu'un seul slot dans le mac ? les perfomances restent inchangées ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
QUOTE si tu as déja 4 cartes, c'est un peu limite d'acheter un chassis pour 4, non? non car j'ai un emplacement utilisé par une carte qui me permets de gerer 4 autres DD ATA ![]() et comme je l'ai signalé le marché de l'occaz est vraiment tentant donc : 4 pour l'instant mais sans doute plus d'ici la fin de l'année. je crois que je vais finalement me rabattre pour un 6 slots. le 4 slot semble gerer le 64 bits si je me fie à ça : "Host cards are available for the following systems: (1) Laptop: CardBus or ExpressCard and (2) Desktop/Server: 32 or 64-Bit PCI, or x1 PCI Express." Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer quant à l'utilité d'un chassis 64bits au lieu de 32 et est-ce que mon mac va gérer le 64 ? (G4 MDD 2x1G) Ce message a été modifié par groovebrother - sam. 19 mai 2007, 23:58. |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
QUOTE si tu as déja 4 cartes, c'est un peu limite d'acheter un chassis pour 4, non? non car j'ai un emplacement utilisé par une carte qui me permets de gerer 4 autres DD ATA ![]() Bon, excusez moi, je me suis mal exprimé. Je la refais: "Si tu as déja 4 cartes, il vaudrait mieux prévoir un chassis plus grand, non?" Ouais, bon... ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :