![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 83 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Dijon - FR Membre no 43,275 ![]() |
Bonjour à tous,
Utilisateur de Logic depuis un moment j'aimerais avoir des avis et explications sur le choix du dithering au moment du bounce. Le Dithering, techniquement, c'est quoi ? çà sert à quoi ? et dans quel cas l'utiliser ? En ce qui me concerne, je fais mes prises audio en 24bits (guitares, chant...) le tout mélangé à des pistes d'instrus virtuels. Que dois-je choisir au moment du bounce ? Je vous remercie d'avance de m'éclairer un peu là dessus car je trouve que le manuel de Logic est un peu "light" pour cette rubrique. Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
En ce qui me concerne, je fais mes prises audio en 24bits (guitares, chant...) le tout mélangé à des pistes d'instrus virtuels. Que dois-je choisir au moment du bounce ? Je pense qu'il faut essayer au moment du bounce les 3 propositions que te propose Logic, et choisir la meilleure. Perso, et vu la musique que je fais en ce moment, j'aime bien la première option, arpès c'est à chacun de voir en fonction du résultat. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :