![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 12 oct. 02 Lieu : TROIS BASSINS - FR Membre no 8,419 ![]() |
J'ai fait un petit tour un petit partout ( tous les sites de muzik que je connais ! ) et j'arrête pas d'entendre parler de ce logicel !!
LOGIC AUDIO KESSSSSSS ' ? Pourquoi j'ai l'impression que ça emballe tout le monde depuis qu'il marche avec apple ( Surtout OS X ! ) ? -------------------- BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
QUOTE (VinX @ Nov 5 2002, 22:19) Emagic existait alors que Steve Job ne savait même pas qu'il allait inventer le Mac C-Lab peut etre , mais c'est un gag .... n'est pas vinx ????? Lengeling était au bac à sable à l'époque de l'apple II , pour répondre à la question étant utilisateur du produit depuis notator sous Atari , j'ai jamais eu de galère , vas y mon gars c'est béton . ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :