![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 29 avril 04 Lieu : Laruns - FR Membre no 42,119 ![]() |
Chers tous,
avez-vous eu le même problème que moi en téléchargeant gleetchlab ? Après avoir décompressé, 2 fichiers apparaissent, aucun ne permettant de lancer l'application. Pas de lien fonctionnant pour contacter le développeur sur le site. BTW, le site est : gleetchplug.com, et non le portail en lien sur macmusic. Cheers laurent |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 ![]() |
salut,
Alors j'ai DL gleetchlab, je l'ai decompacter et je n'ai qu'un Fichier applicatif. Quand je le lance, bah... ça se lance ![]() En revanche j'arrive pas à le faire fonctionner, en fait j'y comprends pas grand chose. J'ai loader un sample, j'ai raccorder un clavier midi, mais je n'ai aucun son. Bizare ![]() Re-download le peut être. Tu est sous quel système ? Ici c'est Tiger 10.4.7 baille EDIT : Bon en fait, j'ai compris comment cela fonctionnais, faut déja ouvrir la fenêtre MATRIX, et ensuite on a acces à tout. ![]() Ce message a été modifié par gubbe - lun. 17 juil. 2006, 17:42. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
J'ai loader un sample, j'ai raccorder un clavier midi, mais je n'ai aucun son. J'ai le même problème... aucun son... pourtant le "test generator" produit une sonorité, mais aucun sample charger ne se fait entendre. Que ce soit la version 2.1.1 ou la version 2.2 idem. Rien trouvé du côté du manuel fournit avec. Strange ?! Quelqu'un aurait-il des infos ? la soluce ? Thanks _ |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :