![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 08 mai 07 Lieu : SAINT MAUR - FR Membre no 90,996 ![]() |
Bonjour à tous, j ai actuellement PT Le 7.3 sur O.S 10.4.9
et voila mon probleme est que j'ai récemment installé des plug légaux en particulier : Xpand! et focusrite d2/d3 et ils sont introuvables lors d une session PT néanmoins ils sont bien présent dans le dossier: /library/application support/digidesign comment remédier a ce problème? Y a t il une recherche de plugin a faire dans protools apres leurs installation? Merci d avance pour vos réponses. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 31 déc. 06 Lieu : FR Membre no 86,795 ![]() |
donc en fait ce que je dois faire c'est echanger le audiounit contre le vst ... ensuite convertir le vst en rtas afin que abl2 puisse etre compatible avec pro tools a l'aide de fx pansion ...
ca l'air complique le truc ... est-ce possible de convertir de l'audiounit en rtas ? ca serait plus simple merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 199 Inscrit : 26 févr. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 36,974 ![]() |
donc en fait ce que je dois faire c'est echanger le audiounit contre le vst ... ensuite convertir le vst en rtas afin que abl2 puisse etre compatible avec pro tools a l'aide de fx pansion ... ca l'air complique le truc ... est-ce possible de convertir de l'audiounit en rtas ? ca serait plus simple merci Non, à ma connaissance un tel logiciel n'existe pas encore. La solution est effectivement de transformer le VST en RTAS grâce au logiciel de FXPANSION. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :