![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 15 mai 07 Lieu : FR Membre no 91,204 ![]() |
Hello,
J'utilise jusqu'à présent un ProTools 6.8.1 sur un PC Windows XP pack2. Je compte investir dans un Apple MacBook Pro 2,16 GHz SuperDrive 15,4"" très bientôt ![]() Cependant, je voudrai savoir : 1 - si je pourrai installer normalement ma version Mac de ce ProTools 6.8.1 (et récupérer mes projets) 2 - En cas d'upgrade nécessaire, que dois-je faire et combien cela va me coûter ? (je my perds un peu sur le Support de Digidesign..... ![]() D'avance, merci à tout ceux qui voudront bien me répondre ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai jamais bossé sur PC. Mais, normalement, tu as eu deux CD d'instal (un pour Mac, un pour Win) quand tu as acheté ta version de PT. Donc tu n'as qu'à installer PT sur ton nouveau Mac, et je ne vois pas pouruoi tu ne pourrais pas ouvrir tes anciennes sessions... ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :