![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 ![]() |
Bonjour,
J'envisage de changer de carte son J'hésite entre la RME Fireface 400 et la MOTU 828 MK2 Un avis, un conseil seraient les bienvenus ! Merci d'avance. -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 ![]() |
Ca c'est de la réponse claire, nette, rapide et précise !
Tout ce que j'aime. En fait, au départ, je souhaitais installer un convertisseur RME ADI-2 juste après un bon préampli pour rentrer dans le mac par l'entrée numérique mais des gars m'ont indiqué qu'il fallait obligatoirement une interface audio. D'où ce choix ! Qu'en dis-tu ? En tous cas mile merci pour ta réponse impeccable. Salut, Chacun (ou presque) voyant midi à sa porte, il est souvent délicat de recueillir une appréciation objective sur un comparatif entre deux produits de qualité et de la meme gamme. Pour avoir utilisé des RME à maintes reprises, je peux en effet confirmer que c'est du sérieux à tout point de vue. Mais étant possesseur de deux motu 828mk2 je peux aussi affirmer sans retenue que Motu n'a pas grand chose, voire rien, à envier à RME. La connectique très complète, les convertos, le mode stand-alone très utile en live en font aussi une interface très interressante. En fait c'est un peu comme choisir entre BMW et Merco, une question de gout quoi. Salut Djpheor Ma réponse s'adressait à Ocigran mais tu es intervenu entre temps. Merci aussi. Ta réponse est plus nuancée mais tout aussi utile. J'avoue mon incompréhension sur ce problème de convertisseur et d'inteface audio. Ce que je me dis c'est que si rellement une interface est absolument indispensable, à quoi servent donc les convertisseurs que proposent des fabricants comme RME. Et à quoi sert donc l'E/S numérique du Mac pro si tout passe par un port firewire ? Bien à toi, P. -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :